WINTER 23

21.12.23 – 20.03.24

Après l’habituel flirt prolongé de dame automne avec son bel et séduisant ami été indien, voilà que ses dernières feuilles tombent en une danse mélancolique, révélant ainsi le déclin imminent de l’arrière saison. Les ombres désormais s’allongent, les cieux se vêtent d’une pénombre grandissante et laissent désormais présager l’avènement du tant redouté règne hivernal.

Afin de s’armer contre le froid et sortir triomphant de ce chaos glacial, nous vous proposons comme à notre habitude un condensé des nouveautés indie du moment au travers d’une sélection de 20 titres qui (nous l’espérons) vous réchaufferont durant cette ère polaire.

Surprise et admiration sont les maitres mots pour résumer les sorties de cette saison avec le retour d’artistes, qui malgré les années et l’expérience, nous prouvent qu’ils n’ont rien perdu de leurs fougues et de leurs génies créatifs avec : Le tant attendu retour des immortels Rolling Stones, l’inattendue rencontre du monde des vivants et des morts avec un nouveau single des Beatles ainsi que l’annonce d’un nouvel album pour les enfants terribles de Camden The Libertines.

C’est également avec un regard nostalgique et toujours aussi passionné que nous mettons à l’honneur cette saison nos amis de The Kills. Le brillant duo formé par Alison Mosshart et Jamie Hince nous montre une fois de plus que la fraternité anglo-americaine est toujours vivante en nous offrant un sixième album nommé « God Games » plus sage, plus maitrisé mais plus sincère que jamais.

De notre coté on vous souhaite nos plus sincères et meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute, qui nous l’espérons, sera tout aussi riche de découvertes musicales et d’expériences sonores qu’en 2023.

Consultez nos autres playlists